[[TitleIndustry]]

Processus spécifique au casier à légumes en plastique sur mesure

Date:Sep 18, 2019

Il existe de nombreux types de contenants à légumes en plastique sur le marché. Les fabricants qui doivent utiliser des bacs à légumes en plastique peuvent choisir directement parmi ceux qui existent déjà. Mais pour certains fabricants spéciaux, les exigences relatives aux contenants en plastique seront différentes. Il est donc nécessaire de créer des conteneurs en plastique personnalisés, ce qui donne lieu à une série de processus technologiques sur mesure.

Plastic Vegetable Crate

1. Informe d’abord le contractant des exigences personnalisées.

2. L'entrepreneur doit dessiner les caisses en plastique conformément aux exigences du client, puis les soumettre au client pour décider si elles doivent être changées ou non.

3. Une fois que l'entrepreneur a confirmé les dessins, ceux-ci sont remis à l'usine de moulage. Selon le contenu des dessins, l’usine de moulage construit plusieurs échantillons de caisses en plastique, puis donne des suggestions de révision à l’entrepreneur. Dans ce processus, le temps requis sera plus long.

4. Lorsque le contractant considère qu'il n'y a pas de problème, les échantillons sont soumis au client pour inspection. Tant que les exigences du client seront satisfaites, l’entrepreneur commencera la production en série de caisses en plastique.


Une paire de: Quelles sont les caractéristiques de la glacière en plastique?

Un article: Comment stocker une palette en plastique robuste

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;