[[TitleIndustry]]

Processus de production de palettes en plastique

Date:Jun 20, 2019

La première: la méthode de moulage par injection.

Procédé de moulage par injection pour la production de produits en plastique plat, lisse, droit, compact, la liberté de conception du produit est plus grande, divisée en un plateau en plastique intégré double face et un plateau en plastique à assemblage double face. Les produits en forme de fils de palette intégrés des deux côtés pesant plus de 15 kg / bloc, la forme est plus complexe, nécessitant une force de blocage supérieure à 2500 tonnes de la production de la machine de moulage par injection. Ce type de palette est complexe, l'investissement est important, le coût est également relativement élevé, mais en raison du processus de production réduit, l'efficacité de la production est relativement élevée et la qualité du produit est meilleure.


Les usines de traitement des matières plastiques en général n’utilisent pas cette méthode. Plateau d'assemblage double face, le plateau intégré double face est divisé en deux pièces, respectivement, moulage par injection, puis assemblé. Bien que ce produit nécessite 2 paires de moules, mais que la structure du moule soit considérablement réduite, l'investissement total dans le moule est toujours moins cher que l'ensemble, alors que les exigences de la force de verrouillage de l'équipement sont également réduites, la force du moule de verrouillage pouvant atteindre 1 500 tonnes. être, l’usine de transformation du plastique en général est relativement facile à faire.

Ce mode de production pourrait devenir le courant dominant de la production de palettes en plastique.


Deuxièmement: le procédé de moulage par soufflage par extrusion-creux. L'extrusion des barquettes en plastique est similaire à celle du procédé de moulage par soufflage creux général, car ses produits sont plus grands et double face, nécessitant des extrudeuses, des mouleurs et des moules plus grands. À l’heure actuelle, les fabricants nationaux de machines de moulage creux ont mis au point une production professionnelle à grande vitesse de palettes de moulage par soufflage haute résistance de la machine de moulage creuse super grande, l’utilisation de la production de plastique haute résistance HMWHDPE, la vitesse de moulage, haute résistance, haute rigidité, très longue durée de vie, la durée de vie générale du plateau de soufflage peut atteindre 5 à 10 ans. En même temps, elle peut être stable dans un environnement de -40 à 40 degrés C. Ses produits peuvent atteindre plus de 3t de charge en mouvement, résistance anti-flexion pour atteindre un niveau supérieur. C'est le prix le plus élevé pour certains plateaux nécessitant une longue durée de vie et des environnements d'utilisation très résistants. Son prix est supérieur à celui des autres palettes en plastique en raison de sa durée de vie particulièrement longue. Son rapport qualité / prix est donc le plus élevé de toutes les palettes.

Cette méthode présente de grands avantages pour économiser les ressources pétrolières limitées et les coûts de logistique grâce à la forte réduction du prix des équipements de moulage.


Troisièmement: la méthode de moulage sous blister sous vide. Le procédé de moulage sous blister sous vide de la production de plateaux en plastique est également du type à un seul côté et du type à deux côtés. Les barquettes alvéolées à simple face sont principalement utilisées pour les petits moteurs (tels que les moteurs d’aspirateurs, les moteurs d’outils électriques, etc.), les barquettes pour fil et autres emballages, le transport, le développement rapide et principalement dédiés. Plateau à blister de type double face à la vapeur cuit à la vapeur sous 2 formes: la première moitié de la longueur à plat, une feuille de plastique de largeur fixe, la moitié inférieure des grands produits de blister sous vide;


Le procédé de moulage en production nécessite un équipement de soufflage sous vide important, les coûts d'équipement sont faibles, les coûts de moulage sont inférieurs, mais l'épaisseur de la paroi du produit n'est pas uniforme. Le quatrième: le quatrième est la méthode de moulage par extrusion de la production de palettes en plastique sont assemblés. C'est-à-dire l'utilisation de l'extrudeuse, de la tête et d'autres équipements, respectivement, en tant que lattes de panneau supérieures et inférieures et en tant que support de connexion avec une plaque de connexion en forme de croix, puis d'assemblage. L’émergence de matériaux composites bois-plastique a favorisé le développement de plateaux en plastique pour le moulage par extrusion. Il s’agit de fibres végétales naturelles (y compris les coquilles de fruits en poudre, la poudre de paille, le son de riz, etc.) et de déchets de plastique en tant que matières premières principales, de sorte que le plateau en plastique présente à la fois une sensation de bois, mais aussi une résistance à l’eau, des parasites contrôler les avantages, et peut planifier, scier, clouer. Dans les 4 méthodes de moulage, la loi de l'équipement de production, le moins important possible, le coût le plus bas, le rapport qualité-prix du meilleur, Beijing, le Guangdong et d'autres lieux ont cette production de produit.


Une paire de: Le rôle de la palette en plastique dans la logistique

Un article: Qu'est-ce qu'une caisse en plastique?

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;