[[TitleIndustry]]

Utilisation et entretien des palettes en plastique

Date:Jun 30, 2019

Les palettes en plastique jouent un rôle important en tant que partie intégrante de l'industrie de l'entreposage et de la logistique.

Les palettes en plastique, conformément à l'utilisation correcte des normes d'utilisation, peuvent non seulement jouer pleinement son rôle, mais peuvent également prolonger sa durée de vie, réduire les coûts d'achat des palettes en plastique.


Il y a quelques éléments à prendre en compte lors de l'utilisation de plateaux en plastique:

1. Le plateau en plastique doit être placé légèrement pour éviter une force inégale et des dommages lors de l'atterrissage.

2. Lors de la mise en place des marchandises, il convient de les placer uniformément pour éviter les manipulations lors du levage

3. Lors de l'utilisation du matériel de manutention, vous devez vous demander si la différence de taille convient à l'utilisation de ce bac en plastique, évitez la taille incorrecte, casser le bac en plastique.

4. Lors de l'empilement, considérez la charge sur la première palette. L'utilisation appropriée des palettes en plastique doit être placée sur des palettes en plastique avec un cerclage et un emballage appropriés, faciliter l'utilisation de la manutention et du transport mécaniques, répondant ainsi aux exigences de chargement, de déchargement, de transport et de stockage.


Pour que les plateaux en plastique puissent être utilisés en toute sécurité pendant une longue période, il est à espérer que les plateaux en plastique seront utilisés correctement comme suit:

1. Les plateaux en plastique doivent éviter l'exposition au soleil, afin de ne pas causer de vieillissement et réduire la durée de vie. 2. Il est strictement interdit de jeter des marchandises d'une hauteur dans une palette en plastique. Détermination raisonnable de la façon dont les marchandises sont empilées dans des palettes. Les marchandises placées uniformément ne se concentrent pas sur l'empilement, l'empilement excentrique.

La palette portant l'objet lourd doit être placée sur une surface plane ou à la surface d'un objet.

3. Il est strictement interdit de jeter le plateau en plastique d'une hauteur afin d'éviter de le casser et de le fendre en raison d'un choc violent. 4. Travailler avec un chariot élévateur ou un camion hydraulique manuel, piquer la fourche le plus loin possible vers l’extérieur du trou de la fourche du bac, la stabilisation de la fourche doit se faire dans le bac, soulever doucement le bac pour changer l’angle.

Les fourches ne doivent pas heurter le bord du plateau pour éviter de le casser et de le fissurer.

5. Lorsque la palette doit être utilisée sur la tablette, la palette de type tablette doit être utilisée, la charge est basée sur la structure de la tablette, l'utilisation de la surcharge est strictement interdite.

6. Lorsque vous transportez des articles corrosifs, faites attention à l'emballage et au chargement des articles pour éviter la contamination des palettes. 7. Lorsque vous utilisez des plateaux en plastique, essayez de ne pas les placer dans des endroits humides et sombres, afin de ne pas affecter la durée de vie des plateaux en plastique.


Une paire de: Le rôle des palettes en plastique dans la gestion du stockage

Un article: Les plateaux en plastique doivent être basés sur la méthode choisie en fonction de l'environnement utilisé

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;