[[TitleIndustry]]

Problèmes dans l'industrie des palettes en Chine

Date:Jun 10, 2019

(1) Utilisation en amont, ne peut pas jouer pleinement des avantages des palettes La palette elle-même est une sorte d'appareil logistique unifié né pour coopérer avec une logistique à haute efficacité, et on peut dire que la palette est le point de connexion qui traverse tous les aspects du système logistique moderne.

Mais dans notre utilisation réelle en raison des spécifications ne sont pas uniformes, résultant dans les palettes ne peuvent pas être utilisés dans la circulation de la chaîne d'opération logistique, seulement limitée à l'entreprise.


(2) En fonction du mode de renouvellement des palettes, le coût du processus de circulation est trop élevé

Il ressort de la recherche que la grande majorité des palettes des entreprises sont en chiffre d’affaires interne, de sorte que les produits de l’entreprise, après plusieurs manipulations manuelles et manutentionnantes, réduisent considérablement l’efficacité du travail, ce qui augmente d'autant les coûts de circulation des produits, réduire la compétitivité des produits sur le marché.


(3) Difficile de se conformer aux spécifications internationales Comme les normes d'expédition standard ne sont pas uniformes, l'utilisation de palettes chinoises ne peut donc pas être comparée à celle des équipements de transport international tels que les conteneurs internationaux. Afin de s’adapter aux moyens de transport internationaux concernés, les entreprises doivent commander des entreprises de production de palettes dont les spécifications de chiffre d’affaires ne correspondent pas à celles des palettes, ce qui alourdit les coûts d’exportation des entreprises et réduit la compétitivité internationale des produits.


Une paire de: Caractéristiques de la palette en plastique

Un article: L'application de palette en plastique

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;