[[TitleIndustry]]

La raison pour laquelle la structure de la palette en plastique est bonne et développée

Date:May 20, 2019

Les ingrédients des plateaux en plastique ont trois yuans de caoutchouc propylène éthylique, de caoutchouc naturel et d’autres matériaux, qui peuvent aider à ralentir le vieillissement des plateaux en plastique, puis la page de propriétés de ce matériau est anticorrosion, humidité, moisissure et autres avantages. Le développement et la formulation auxiliaires sont basés sur les différents besoins du marché à analyser, mais peuvent également résister à des températures élevées, à un anti-oxydant et à une déformation difficile du matériau. Il existe donc de nombreuses entreprises de bacs en plastique qui innovent constamment pour augmenter leurs ventes. Au cours des dernières années, avec les appels nationaux à la protection de l’environnement de plus en plus élevés, associés à l’Europe, aux États-Unis, au Japon et à d’autres pays et régions sur les emballages en bois importés (y compris les palettes en bois), des exigences presque strictes en matière d’inspection et de quarantaine, et davantage de restrictions sur l'utilisation de palettes en bois.


Et les palettes en plastique avec sa résistance à l'usure, résistance à la corrosion, poids léger, peuvent être entièrement recyclées et d'autres excellentes caractéristiques, les perspectives de développement sont plus prometteuses, et même l'industrie comme la meilleure variété de palettes. Le transport des emballages d'exportation de palettes en plastique joue un rôle clé dans la logistique internationale. La palette en tant que petit transporteur de fret, par le biais du code général des marchandises, de l'emballage, du transbordement, puis de l'emballage des conteneurs, formant ainsi un grand transporteur, une logistique internationale pratique. Les marchandises sont expédiées de l'entrepôt à la livraison à l'exportation. Les entreprises moyennes économisent beaucoup de main-d'œuvre, de ressources matérielles et financières, permettant aux fabricants de boîtes en plastique de réaliser des économies substantielles. Réduire les coûts du commerce extérieur des fabricants de boîtes en plastique, accroître la compétitivité du commerce extérieur des fabricants de boîtes en plastique et améliorer l'avantage concurrentiel du marché international.


À l’heure actuelle, les fabricants nationaux de palettes en plastique fabriquent une structure de palettes en plastique destinée essentiellement à la fabrication d’une fourche quatre-en-un pour chariot élévateur à fourche. Une telle structure peut être réalisée quel que soit le côté du chariot élévateur à fourche pouvant provoquer un choc de palette, l’utilisation d’un chiffre d’affaires plus souple et plus pratique. Les palettes de la structure Tianji sont exportées et peuvent également être utilisées pour la palettisation de conteneurs élevés. Utilisation accrue de l'espace des conteneurs, réduisant les coûts de transport. Cependant, il existe encore des problèmes dans le secteur des palettes. Nous devons améliorer certains aspects pour améliorer les palettes dans le secteur de la logistique.


Une paire de: Analyse des caractéristiques structurelles d'un plateau en plastique à mailles double face

Un article: Qu'est-ce qu'une palette en plastique?

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;