[[TitleIndustry]]

Quelle est la différence entre les conteneurs de stockage qualifiés par l'industrie et les conteneurs de stockage qualifiés ordinaires?

Date:Sep 17, 2020

Quelle est la différence entre les conteneurs de stockage qualifiés par l'industrie et les conteneurs de stockage qualifiés ordinaires?



Des conteneurs de stockage qualifiés sont utilisés par tous les horizons. Pour réglementer l'utilisation et les exigences de rotation interne flexibles de l'industrie, les meilleurs conteneurs de stockage de l'industrie. Les spécifications des conteneurs de stockage des aliments utilisés dans différentes industries Contrairement à la structure, les exigences des bacs de stockage en plastique de l'industrie&sont considérées en fonction de la normalisation et de la praticité de l'industrie GG.


Les conteneurs de stockage qualifiés ordinaires sont des moules de conteneurs de stockage empilables développés et fabriqués par des fabricants de développement en fonction de leur propre expérience du marché et de la demande du marché. L'industrie n'a aucun moyen de limiter et de choisir la taille, et doit choisir en fonction de la taille des récipients de stockage en plastique avec des fabricants de couvercles. Le fourre-tout de stockage robuste de l'industrie est une boîte de rangement en plastique fabriquée par une certaine industrie selon les exigences de l'industrie, qui convient au roulement des produits et au transport de l'ensemble de l'industrie. Sa taille et ses spécifications sont entièrement conformes aux exigences de l'industrie. Les conteneurs en plastique réutilisables empilables standard de l'industrie peuvent être très bons. Utilisé par l'industrie pour répondre aux besoins de l'ensemble de l'industrie.

图片1

Par exemple, les conteneurs de stockage qualifiés dans l'industrie automobile exigent que les parties internes de l'industrie soient séparées proprement et raisonnablement, et il y aura différentes tailles, mais chaque boîte de taille peut être opposée l'une à l'autre, ce qui est pratique à prendre et à transporter. . Dans l'industrie du vélo, en raison des exigences de l'industrie, il existe de nombreuses petites pièces et composants. Il est nécessaire d'exiger qu'une partie de la boîte soit facile à compter et à prendre. De cette manière, la taille et la hauteur de la boîte et le nombre de partitions doivent être pris en compte. Les boîtes de retournement en plastique dans l'industrie alimentaire ont des exigences très élevées en matière de matériaux et doivent passer l'inspection par le service d'inspection. Les boîtes de chiffre d'affaires en plastique nécessitent une couleur claire. Certains produits ont des températures élevées et la perméabilité à l'air doit être prise en compte. Les boîtes à pain industrielles sont fabriquées avec des fonds plats.



Une paire de: Les caisses en plastique empilables offrent plus de planification pour la gestion de l'entrepôt

Un article: Comment choisir la boîte à palettes pliable dont vous avez besoin?

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;