[[TitleIndustry]]

Quel est le statu quo de l'industrie des palettes en Chine?

Date:Jul 15, 2019

Les palettes sont principalement divisées en palettes en bois, palettes en plastique, palettes métalliques, bacs à papier et palettes composites. Parmi les 220 millions de palettes que compte la Chine, les palettes en bois restent la principale force de la famille des plateaux. Un pin pendant des décennies pour devenir matière, et un pin adulte ne peut fabriquer que 6 palettes standard, en raison des ressources limitées de la forêt, du long cycle de régénération et d'autres conditions, l'espace de développement des plateaux en bois est restreint. En outre, avec l’augmentation de la pression environnementale, les réglementations sur les emballages en bois importés (y compris les palettes en bois), l’Europe, les Etats-Unis, le Japon et d’autres pays imposant des exigences strictes en matière de fumigation, d’inspection et de quarantaine, palettes en bois a été de plus en plus de restrictions.


À une époque où les palettes en bois font face à des goulots d'étranglement de plus en plus importants en matière de développement, les palettes en plastique se distinguent comme l'étoile montante. Le développement des palettes en plastique a bénéficié de plusieurs facteurs, tout d’abord, les performances supérieures des palettes en plastique elles-mêmes, puis le contrôle national accru sur la déforestation, de sorte que le coût du bois a fortement augmenté, parallèlement aux exigences de plus en plus strictes en matière de déforestation. palettes en bois en Europe et aux États-Unis, en stimulant l'utilisation de palettes en plastique et, deuxièmement, le degré élevé d'automatisation des équipements de traitement des palettes en plastique, grand rendement.


3 runners closed top plastic pallet


Conception flexible pour mieux répondre aux besoins individuels des clients. Selon des rapports, des barquettes en plastique destinées au PE ou au PP en tant que matières premières, par moulage par injection, soufflage et autres procédés, ont été largement utilisées dans les machines, l'électronique, l'alimentation, la médecine, la chimie, l'habillement et d'autres industries. Comparés aux palettes en bois, les plateaux en plastique sont globalement bons, hygiéniques, propres, faciles à rincer et à désinfecter. Ils sont légers, résistants à la corrosion, à l'acide, à l'humidité, aux moisissures, aux chocs, etc. longue durée de vie, en général, la durée de vie des palettes en plastique est 5 à 7 fois supérieure à celle des palettes en bois. De plus, les palettes en plastique répondent aux exigences environnementales et les matériaux des bacs à déchets peuvent être recyclés. Bien que le prix des palettes en plastique soit relativement élevé, le coût d'utilisation est inférieur à celui des palettes en bois. Les palettes en plastique sont la meilleure performance complète des variétés de palettes.


Une paire de: Les plateaux en plastique doivent être basés sur la méthode choisie en fonction de l'environnement utilisé

Un article: Le rôle de la palette en plastique dans la logistique

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;