[[TitleIndustry]]

Quel type de production convient généralement aux récipients de stockage en plastique avec couvercle en matériau pp pp

Date:Jun 22, 2020

Les récipients de stockage en plastique avec couvercle en matériau PP (également connu sous le nom de récipient en plastique de stockage avec couvercle) conviennent généralement à l'utilisation. Selon sa fonction, il y a trop d'endroits utilisables. Nous ne sommes pas chez nous ou en production.

Est partout. Il est très pratique à utiliser, notamment pour la manutention et le transport des produits. Il permet d'économiser du temps et de l'argent lorsque les marchandises sont transférées. Que diriez-vous de la qualité des boîtes de rangement en plastique en plastique pp, c'est vraiment très bon, principalement déterminé par ses performances matérielles, alors pourquoi il y a tant d'amis consommateurs qui se bousculent pour acheter une boîte de rotation de matériaux en pp.

图片1

Le récipient de stockage en plastique en matériau PP est de si bonne qualité et a une large gamme d'utilisation, et le prix est abordable par rapport à d'autres matériaux. Où est l'affaire de la boîte de rotation de matériel pp?

Le marché des boîtes de rotation des matériaux pp est très mature, il existe de nombreux grands fabricants qui produisent des boîtes de rotation des matériaux pp, la qualité est passable et le prix est également abordable.

Le nom scientifique des plastiques techniques PP est polypropylène. C'est une autre excellente variété de résine développée après le nylon. Il s'agit d'un polymère linéaire à haute densité, sans chaînes latérales et à cristallinité élevée. Il a d'excellentes propriétés complètes. Le PP a une bonne résistance aux solvants, aux huiles, aux acides faibles et aux alcalis. Le POM a une dureté et une rigidité élevées, une résistance au fluage et des capacités de relaxation des contraintes élevées, une excellente résistance à l'usure, un pouvoir lubrifiant et une fatigue incomparables à d'autres plastiques techniques.

Si la coupelle en polypropylène n'est pas toxique, la température de traitement (℃) au moment de la fabrication est de 180-240. L'eau bouillante ne la cassera donc pas.



Une paire de: Comment choisir la boîte à palettes pliable dont vous avez besoin?

Un article: Comment tirer le meilleur parti de votre bac à palettes en plastique

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;