Analyse des raisons de l'erreur de la taille réelle des palettes en plastique

Analyse des raisons de l'erreur de la taille réelle des palettes en plastique

Date:Jul 20, 2019

1, ensemble de paramètres de machine en plastique: augmenter la pression d'injection, la pression de protection de pression, étendre le temps d'injection. En ce qui concerne le plastique actif de grande taille, une pression élevée produira un effet de surface. La fosse d'effondrement devrait réduire correctement la température du matériau, réduire la section avant du corps et la température de la buse, de sorte que le changement du volume de fusion dans la cavité soit réduit. solide froid.


2, conception en plastique de moule d'injection de plateau: moule pour ajuster la vitesse de remplissage de l'entrée, la meilleure ouverture symétrique de l'entrée. La partie clé du moule doit être correctement configurée dans la voie d’eau de refroidissement, afin de garantir que l’élimination du refroidissement du moule ou la réduction du retrait produisent un effet positif. L'ensemble du moule doit être exempt de bavures et doté d'un joint de moule, pouvant accepter un remplissage par fusion à haute pression, haute vitesse et faible viscosité.


9 feet open top single faced plastic pallet


3, machines et matériel de production de palettes en plastique: usure sérieuse de la vis de moulage par injection ou du piston, manque de protection de l'alimentation, de l'injection et de la pression lorsque la fuite de fusion, réduisent la pression de remplissage et la quantité de matériau, la formation de manque de fusion. C'est-à-dire que pour augmenter le temps d'injection, augmenter trop de temps d'injection, formera un refroidissement plastique inégal.


4, trou d'alimentation en plastique de la machine de plateau en plastique: le trou de la buse est trop grand ou trop petit. Trop petit est facile à brancher dans le canal de matériau, trop grand rendra la force de tir faible, l'attaque de moisissure est difficile.


5, matières premières pour la production de plateaux en plastique: les matières premières sont trop molles, faciles à heurter, le moyen efficace consiste à ajouter une certaine proportion de différents matériaux liposolubles lorsque le rapport des matières premières sur les plateaux en plastique accélère la cristallisation


Une paire de: Quelles sont les choses à faire attention lors de l'achat de plateaux en plastique?

Un article: Problèmes dans l'industrie des palettes en Chine

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;