Quelle quantité du poids maximum des palettes en plastique double face peut être

Quelle quantité du poids maximum des palettes en plastique double face peut être

Date:Jul 31, 2019

1, les plateaux en plastique double face conformes au processus de moulage peuvent être divisés en plateaux de plastique double face pour le traitement de moulage par injection et les plateaux de plastique double face pour le traitement de moulage par soufflage. Les plateaux en plastique double face moulés par moulage par injection sont divisés en deux plateaux en plastique à mailles double face et en plateaux en plastique plats double face.


Étant donné que les fabricants nationaux de plateaux en plastique ont utilisé le processus de traitement pour le procédé de moulage par injection, le terme «plateau en plastique double face» désigne généralement le traitement de moulage par injection de plateaux en plastique double face.


2, Les plateaux en plastique sont divisés en: structure à double face, structure de mot à Sichuan à une face, structure de mot à une face, structure à une face de neuf pieds, structure légère à une pile de neuf pieds. Les bacs en plastique double face ont la plus haute résistance à la charge dans les palettes avec toutes les structures, avec généralement jusqu'à 1,5 tonne de palettes en plastique mobiles et jusqu'à 6,0 tonnes de résistance à la charge statique. Cette norme de charge peut être utilisée dans la plupart des environnements d'entrepôt.


heavy duty 6 runners grid top plastic pallet


3, avec l'amélioration continue des exigences des clients pour les palettes en plastique et la progression du processus de production des palettes en plastique et de l'amélioration du moule de moulage par injection, de grandes spécifications, des bacs en plastique pour tubes en acier à haute résistance et du processus de traitement de soufflage avancé de des palettes en plastique continuent d'apparaître. Industrie chimique commune, aliments pour animaux, industrie des engrais, en raison de l’emballage du produit plus grand, de petites spécifications des barquettes en plastique ne sont pas adaptées, les marchandises du chantier de construction sont soumises aux exigences générales de transport de la palette, les modèles ordinaires de palettes en plastique ne pouvant pas satisfaire cette exigence. Runhao double plateau en plastique 1614 grille (SW-1614) pour résoudre ce problème, structure double face d'un plateau en plastique série 1614 spécifications: 1600 x 1400 x 150, le plateau peut être intégré huit tuyaux en acier, ce qui peut améliorer la transporter des palettes en plastique, améliorer la charge. Dans le cas de tubes en acier encastrés, le poids des palettes en plastique peut théoriquement atteindre 2 000 kg de charge mobile et jusqu'à 8 000 kg de charge statique. Peut être appliqué à toutes sortes de produits chimiques, engrais, aliments pour animaux et autres industries et applications.


Une paire de: Précautions relatives au recyclage et à la réutilisation des palettes en plastique

Un article: Différences entre les deux matériaux dans une palette en plastique

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;