Comment empiler la caisse en plastique empilable

Comment empiler la caisse en plastique empilable

Date:Jan 02, 2020

Lorsque les caisses en plastique empilables sont utilisées, il est impossible de les carreler toutes, car cela occupera une grande surface.Ceci est également très défavorable, il est donc nécessaire d'avoir la bonne méthode d'empilage.

conteneur de stockage en plastique empilable

Beaucoup de gens viennent d'entrer dans l'industrie, ils ne le savent pas ou ne le comprennent pas. La solution n'est donc pas assez profonde, maintenant je vais vous apprendre de meilleures méthodes - à la fin comment empiler? Quelles sont les meilleures façons de le dire?


Lorsque vous empilez ces boîtes, si l'intérieur comprend des conteneurs métalliques et une variété de choses différentes, nous pouvons utiliser une méthode de codage entrelacé monocouche ou multicouche, et utiliser un peu d'étirement ou rétrécir le film et faire le travail d'emballage nécessaire pour que vous peut éviter d'endommager le produit. Faire un bon travail de gestion pour notre prochaine utilisation jouera un bon rôle.


S'ils contiennent des éléments de type fibre, nous pouvons utiliser le scellement croisé pour les regrouper lorsque nous les empilons.La méthode peut économiser plus de places, et elle peut également jouer un meilleur rôle, nous devons donc faire attention à certaines situations spécifiques.


Une paire de: Quelles sont les caractéristiques de la caisse en plastique antistatique

Un article: Précautions lors du transport de marchandises dans un conteneur en plastique de stockage

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;