Dans quelles industries les palettes en plastique emboîtables sont-elles utilisées?

Dans quelles industries les palettes en plastique emboîtables sont-elles utilisées?

Date:Sep 25, 2019

Les palettes en plastique emboîtables sont principalement utilisées dans la chimie, la pétrochimie, la nourriture, les produits aquatiques, les aliments pour animaux, les appareils électriques, la restauration, le stockage tridimensionnel, la logistique et d'autres industries. Entrée à 4 voies, facile à utiliser, longue durée de vie, recyclable, facile à transporter, transpalette hydraulique et autres marchandises de transport.

nestable plastic pallet

Ils conviennent également à toutes sortes de camions, pratiques pour le transport unique de conteneurs et de matériaux, avec du caoutchouc antidérapant, pour garantir que les matériaux ne glissent pas pendant le transport et le transport. Les palettes en plastique conviennent non seulement pour l'empilage dans les entrepôts, mais aussi pour toutes sortes d'étagères. Ils sont sûrs, à l'épreuve des insectes et des mites, et n'ont pas besoin d'être réparés.


Le coût d'utilisation des palettes en plastique recyclables est 10% inférieur à celui de l'achat de palettes en bois jetables. Il n'y aura ni piqûres d'insectes ni corrosion. En outre, l'entreprise peut également utiliser d'excellentes palettes en plastique pour améliorer la sécurité des marchandises, choisir la forme de circulation des emballages, améliorer l'image environnementale et la responsabilité sociale de l'entreprise.


De plus, l'utilisation de palettes en plastique emboîtables pour le transbordement de marchandises raccourcit considérablement le temps de travail, raccourcit le délai de livraison et réduit le taux de fret.


Une paire de: Étagère pour pièces de rangement parfaitement adaptée à l'étagère

Un article: Pourquoi vaut-il mieux choisir une caisse pliable qu'un carton?

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;