Principes de tarification des palettes en plastique

Principes de tarification des palettes en plastique

Date:Jul 05, 2019

1, utilisation par le client de la demande de différents facteurs, paramètres de prix des fabricants de palettes en plastique en fonction de la performance des palettes en plastique à déterminer. Par exemple, poids de la palette en plastique, production de nouveaux matériaux, bonne ténacité, non fragile, température élevée / basse, excellente performance, excellente performance chimique interne, peut supporter une variété de produits chimiques et d’autres éléments, par exemple des barquettes en plastique. prix relativement élevés, certaines palettes en plastique nécessaires à l’utilisation dans l’industrie chimique, il est nécessaire que les palettes en plastique soient résistantes à la corrosion, possède d’excellentes caractéristiques de résistance aux bases acides, etc. En conséquence, le prix des palettes en plastique utilisées dans d’autres industries est également plus élevé.


2, toutes les palettes en plastique ne sont pas des prix élevés, tels que: l'exportation ponctuelle de palettes en plastique, en tenant compte du coût des entreprises d'exportation et d'autres facteurs, si le prix est trop élevé, les entreprises d'exportation sont également difficiles à accepter, après tout , est une utilisation unique. La confiance avec le taux de responsabilité du marché des palettes en plastique a augmenté d'année en année, grâce à une production de masse, les prix vont naturellement diminuer progressivement.


3, palettes en plastique conformes à la norme nationale de 1200 x 1000 mm, utilisation de nouveaux matériaux en copolymère PP pour la construction, par rapport aux palettes en bois traditionnelles, les palettes en plastique sont non seulement plus durables, mais peuvent également empêcher la corrosion par les nuisibles, peuvent minimiser le degré de contamination des marchandises, applicable aux médicaments, produits chimiques et autres transports de marchandises spéciales. La plage de températures d'utilisation de la palette peut être comprise entre -20 ° C et 60 ° C, ce qui peut également s'appliquer au transport à basse température dans la chaîne du froid.


Une paire de: Comment nettoyer le plateau en plastique avec de la saleté

Un article: Précautions relatives au recyclage et à la réutilisation des palettes en plastique

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;