Étagère pour pièces de rangement parfaitement adaptée à l'étagère

Étagère pour pièces de rangement parfaitement adaptée à l'étagère

Date:Dec 11, 2019

Pourquoi est-il difficile de trouver le bac de pièces de rangement d'étagère correspondant après avoir acheté l'étagère? Quels sont les points douloureux des existants? Notre entreprise s'est engagée dans la recherche dans ce domaine depuis de nombreuses années. Cela a bien résolu le problème.


Avant le plus gros problème avec leur combinaison et les étagères était qu'il était difficile de faire correspondre les trois dimensions de longueur, largeur et profondeur.

blob


Le diamètre interne des étagères conventionnelles est de 1800 mm, 2000 volumes et la profondeur est de 500 mm, 600 mm. Cependant, la plupart des bacs de pièces sur le marché adoptent les normes européennes, et il est difficile d'utiliser pleinement l'espace d'étagère dans les directions largeur, profondeur et hauteur.


Les étagères pour les bacs de pièces sont conçues strictement selon le module d'étagère conventionnel et sont hautement standardisées. La largeur est de 100 mm, 200 mm, 400 mm, 500 mm, 600 mm et la profondeur est de 150 mm et 200 mm. Les directions larges, profondes et en hauteur peuvent parfaitement utiliser l'espace d'étagère sans espaces. En même temps, il a une fonction de stockage suspendue. Il peut former une unité de stockage "de type tiroir" avec l'étagère pour réaliser le plus humain-machine, le stockage le plus dense.


Une paire de: Comment choisir un récipient à couvercle attaché

Un article: Dans quelles industries les palettes en plastique emboîtables sont-elles utilisées?

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;