Le rôle de la caisse pliable dans le transport dans la fabrication automobile

Le rôle de la caisse pliable dans le transport dans la fabrication automobile

Date:Sep 27, 2020

Le rôle de la caisse pliable dans le transport dans la fabrication automobile



Dans le processus de ramassage, la caisse pliable utilisée par l’entreprise logistique est l’un des équipements logistiques importants, et c’est aussi la base et la condition préalable du modèle de ramassage circulaire. Bien qu’il existe encore un nombre considérable de fournisseurs de pièces utilisant les cartons comme emballage standard, avec le progrès continu du modèle logistique des pièces entrant dans l’usine, l’utilisation de caisses pliables recyclables est devenue le premier choix pour les constructeurs automobiles et les fournisseurs de services logistiques. Les avantages d’une boîte de chiffre d’affaires en plastique sur le côté logistique des pièces automobiles.

À l’heure actuelle, les caisses pliables sont généralement constituées de HDPE à haute résistance à l’impact (polyéthylène à haute densité à basse pression) et de polypropylène (polypropylène) comme matières premières. L’objectif principal de l’utilisation de ces bacs de stockage pliables est d’optimiser l’efficacité logistique de la chaîne d’approvisionnement automobile. Les objectifs réalisables comprennent l’économie et l’utilisation efficace des ressources, en évitant le gaspillage d’emballages jetables et de matériaux internes pendant l’utilisation; conception normalisée Amélioration de l’efficacité du transport, de l’efficacité du stockage et de l’efficacité de la manutention; la conception du produit tient pleinement compte des besoins de l’ergonomie, et l’opération est plus pratique; la conception intégrée de verrouillage automatique assure la sécurité des caisses d’utilité de pliage en plastique durables pendant le transport; il a atteint zéro dans l’industrie automobile. La demande de chargement et de vidange des composants; un emballage de haute qualité assure la qualité de la logistique des composants et réduit les pertes logistiques; réduit l’espace de stockage et d’inventaire de toute la chaîne d’approvisionnement, améliore l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement et augmente les conteneurs empilables mur solides de toute la chaîne d’approvisionnement. La flexibilité de l’approvisionnement en conteneurs garantit le partage de diverses ressources dans la logistique régionale; l’inspection et le contrôle stricts des fabricants de conteneurs en plastique assurent la fiabilité et la stabilité de la qualité des contenants en plastique.图片1

De plus, du point de vue de la gestion, les caisses pliables normalisées offrent la possibilité de développer le système public de caisse pliante (système de mise en commun). Les entreprises de logistique tierces professionnelles peuvent fournir la location, le recyclage, le nettoyage, l’entretien et la démolition de caisses de stockage pliables. Une série de services complets tels que l’approvisionnement, l’amélioration des produits et la recherche et le développement. D’une part, elle réduit les coûts de gestion des constructeurs automobiles en termes de caisse pliable et empilable, mais permet également d’économiser des ressources sociales et de réduire le coût logistique global de la société.


Pour les constructeurs automobiles, les caisses pliables normalisées circulant entre leurs entrepôts internes et leurs chaînes de montage ont été largement utilisées. Par conséquent, une fois que les différents types de boîtes d’emballage des fournisseurs arrivent à l’entrepôt, ils doivent être reconditionnés pour leur caisse de stockage pliable interne avec couvercle. Ces emballages répétés sont une perte de main-d’œuvre et de temps.



Une paire de: Comment nettoyer les palettes en plastique résistantes?

Un article: Un conteneur de nid&à couvercle attaché durable qui peut être utilisé directement pour les fruits et la vie quotidienne

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;