Quelles sont les principales choses que les palettes en plastique doivent être dans le shopping

Quelles sont les principales choses que les palettes en plastique doivent être dans le shopping

Date:Jun 20, 2019

1, Pour le choix entre un plateau en plastique simple face ou un plateau en plastique double face, nous devons tout d’abord prendre en compte leur propre chariot élévateur à fourche. Si vous utilisez un chariot élévateur hydraulique manuel ou un mélange de chariots élévateurs hydrauliques manuels et mécaniques, vous devez utiliser des palettes en plastique à un côté;


2, ne peut pas aveuglément que le prix et la qualité du produit ne peut pas être comparé avec le poids des palettes en plastique. De manière générale, les palettes en plastique sont bleues, ce qui favorise l’utilisation de plastique recyclé, mais est extrêmement désavantageux pour les utilisateurs. Et ce n'est pas que plus le poids est lourd, mieux c'est.


3, les achats de palettes en plastique doivent être "seulement élevés ou peu élevés", c’est-à-dire que lors de l’achat de palettes en plastique, la charge nominale est supérieure à l’utilisation du poids de la charge, ce qui peut effectivement améliorer la durée de vie des palettes en plastique et peut économiser des coûts.


4, Pour choisir un bon fabricant: maintenant la production de palettes en plastique de plus en plus de fabricants, il est inévitable qu'il y aura un phénomène mixte de poisson et de dragon. Par conséquent, dans le choix des fabricants, nous devrions choisir les fabricants de bacs en plastique plus anciens, afin de garantir la qualité des palettes en plastique. En cas de problèmes de qualité, ils peuvent également fournir un service après-vente parfait.


Une paire de: Comment conserver les plateaux en plastique inactifs en été

Un article: Quelles sont les choses à faire attention lors de l'achat de plateaux en plastique?

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;