Couvercle attaché à la caisse en plastique pliable

Couvercle pliant en plastique attaché au couvercle en tant que membre indispensable de l'industrie de la logistique d'entreposage, ils jouent un grand rôle. Ici, je vais vous expliquer comment utiliser et entretenir afin de prolonger sa durée de vie, afin de réduire les coûts d’achat pour les entreprises.

P roduit I ntroduction

Couvercle pliant en plastique attaché au couvercle en tant que membre indispensable de l'industrie de la logistique d'entreposage, ils jouent un grand rôle. Ici, je vais vous expliquer comment utiliser et entretenir afin de prolonger sa durée de vie, afin de réduire les coûts d’achat pour les entreprises.

1. Ils doivent être placés légèrement pour éviter les forces inégales et les dommages lors de l’atterrissage.

2. Lorsque vous les placez avec des produits, placez-les sur un sol plat pour éviter les objets pointus se trouvant directement sur leur fond. La force n'est pas uniforme, et les produits dans le eux seront endommagés si la force est trop forte.

3. Lors de l'utilisation de la palette appariée, il convient de déterminer si sa taille convient à l'utilisation de la palette en plastique, de manière à éviter l'inclinaison ou le renversement causé par une taille et un placement incorrects.

4. Lorsqu'ils sont empilés, le problème de portance d'eux-mêmes devrait également être pris en compte. L'importance totale de la hauteur d'empilement ne doit pas dépasser la limite de charge de la boîte unique inférieure. La bonne façon est de les plier de manière à ce que la charge de la caisse ne dépasse pas 25 kg.

5. Évitez de les exposer au soleil, de les durcir et de les emmener à l’intérieur ou dans un entrepôt frigorifique pour les fragiliser.

6. Ne jetez pas le produit directement dans les hauteurs. Placement raisonnable des marchandises en eux. Force uniforme, éviter l’empilement centralisé, centre de gravité d’un côté.

7. Ne les jetez pas d'un endroit élevé pour éviter les fissures causées par un choc violent.

8. Lors de l'utilisation d'un chariot élévateur à fourche ou d'un chariot hydraulique manuel, la colonne vertébrale du chariot élévateur doit être équilibrée et levée avant de changer l'angle. La fourche ne doit pas toucher directement leur côté, sinon cela pourrait leur causer des dommages indirects.

9. Quand il est placé sur le rack, la palette de type de rack doit être adoptée. La capacité portante doit être mesurée en fonction de la structure du rack et ne doit pas être surutilisée.


couvercle de caisse en plastique pliable attaché

P roduct P arameter

N ° de modèle

ZX6040368C-5

Style

Caisse de rangement pliante avec couvercle

Dimensions extérieures

L600 * W400 * H368mm

Dimensions internes

L560 * W360 * H345mm

Dimensions pliées

L600 * W400 * H105mm

Matériel

PP

Poids

3,21 kg ± 2%

Couleur sélective

Bleu, vert, violet, etc.

Origine

Chine


Production D etails

récipient pliant en plastique joint au couvercle


P roduit Une application conteneur mobile en plastique pliable


Q ualification du produit

conteneur mobile en plastique se pliant


Livrer, écoper et servir

caisse en plastique pliante





Une paire de: Caisse mobile en plastique pliable

Un article: Couvercle attaché au contenant en plastique pliable

background: url(/Content/File_Img/21472/footbg.jpg) center 0 no-repeat inherit;